lundi 22 septembre 2008

sunset

Bon...Ca fait un petit moment que j'ai pas posté donc, v'là quelque chose que j'ai fait pendant une pause :

Image Hosted by ImageShack.us


moui, il est pas top ...ça aurait mérité un peu plus de boulot...mais comme je l'ai dit c'était la pause.

Image Hosted by ImageShack.us


voilà...

3 commentaires:

Mopi Mopi a dit…

c'est des chiens à ton boulot !

ttnt a dit…

euh, des chiens? je crois pas non - -
et j'me plaind pas ...au moins j'ai un stage...et dans une boite où c'est pas des cons alors j'estime avoir de la veine...
puis cette semaine, y m'ont filé un peu plus de boulot avec une date limite (ça peu paraitre stupide, mais je prèfère quand t'es limité dans le temps)

Anonyme a dit…

Yey !! Ek in dé dessin ou kalkil kou va atendrir a nou?! Hein?! Mète a ou o travay !!! mdr