mardi 8 juillet 2008

URYAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Image Hosted by ImageShack.us



en dessous c'est le lien.....
priez pour que ça marche....

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1577938656295525470&hl=fr

9 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, ne t'énerve pas mais c'est toujours pas ça

ya pas de son et il faut faire un copier coller pour pouvoir ouvrir le fichier

courage fifille

bises de MoMA

Anonyme a dit…

maudit.....ce projet est maudit....même avec l'aide de quelqu'un qui se débrouille bien avec after effect ça foire...doit y avoir un sort c'est pas possible !? @o@

lou a dit…

Joli succés au KINO's anniversary, cependant.Avec, en special guest, le SON!
Maintenant , faut passer à quelque chose de plus trash..beyond trash, même

Anonyme a dit…

étant donné que je peux rien poster ici (à l'iloi) et que là ça urge, je file le lien ici :

http://img294.imageshack.us/img294/3424/anniv19frbg9.jpg

hop! je m'auto-souhaite un bon anniv :p

Mopi Mopi a dit…

Bravo pour ton stage tite noute !

Anonyme a dit…

merci grande soeur ^^-

Anonyme a dit…

Ou lala ! Mé lé sanglant tt sa !! D'ja mi t koné ke ou t pé fé peur do moune !

Anonyme a dit…

Mi souvien, kan dann out zié ma vu, lé ténèbr, ou lavé vrémen fé peur a mwin. Bonne représentation, la meilleur en plus !

ttnt a dit…

aaaaaaw pauv' kirby....t'es toujours trauma pour cette histoire ?

dis donc tu m'inquiète là...t'es un playboy et tu sais pas comment une fille peu être dangereuse ? O_o