vendredi 26 septembre 2008

frustration

Image Hosted by ImageShack.us

6 commentaires:

Mopi Mopi a dit…

et sinon tu te connectes jamais sur meusseuneuu ?

ttnt a dit…

non, mais c'est juste que j'ai perdu l'habitude de me connecter là dessus '_'...et que évidement comme ça fait longtemps que je suis pas venue, la plupart de mes contacts me connaissent plus...donc à chaque fois que je me connecte...."kikoo lol sav ?"
oui...il est temps que je fasse le ménage dans mon carnet d'adresse....

mais chuis sur skype (c'est plus pratique pour échanger des fichier au boulot)

Anonyme a dit…

Dsl pa avwar daan a ou nouvel ! Mé va changé ! Mi koné c kwé oci kan ou ressoi bann mess mem sms de out opérateur gsm

Anonyme a dit…

C pr sa ke mi laiss tjr kelke centim po fé sonne in foi seulmen appé mi raccroch pou bann na rapel a mwin

ttnt a dit…

|3 oh.....au fait, t'as jamais fais sonné mon tél (sifflote)

Zora a dit…

ti m'manques...