mardi 30 septembre 2008

entre autre...

Image Hosted by ImageShack.us

7 commentaires:

Mopi Mopi a dit…

ahah trop tard il rale deja parce que t'as pas trouvé l'agence !
Wé Watchmen ça me fait un peu peur aussi ...

ttnt a dit…

ouai mais maintenant j'ai trouvé l'agence et j'y suis passer pour prendre des dates (nananèèèèèreu, même pas eu le temps de me raler dessus!)bref... je pense que je vais prendre un billet pour début décembre...(tout va bien je suis encore en zone verte vers ces dates là)
au fait dans les dates qui me propose c'est soit un mardi soit un vendredi...

y'a tellement de films qui reprennent les comics qui en font de la bouse - -'...
par exemple je reste assez déçue par hellboy

Mopi Mopi a dit…

ils doivent pas les lire les comics avant de les adapter
prends n'importe quelle date, y aura toujours un papa une maman ou une grande sœur pour venir te chercher

ttnt a dit…

ok ^^-!

Anonyme a dit…

Sni snif, mé maintenan oussava vrémen, snif, Mé nou va retrouv a nou laba.

Anonyme a dit…

Wééééééééééééééé watchmen !! Mé bon, si bann na i fé kom dragon ball, nou lé mal baré (pourtan mi lé caf mwin, lol

ttnt a dit…

je crois que heureusement ils vont pas faire le m^me fiasco que dragon ball (aaah rien que d'y penser....)