vendredi 13 juin 2008

WATATATA..

ATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

ENFIN !!!!!! "ti chipek" est enfin posté !!!!! (pas de générique pasqu'on était pas organisé...il viendra plus tard)


7 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais enfin !!
on reconnait bien ton dessin dans les guêpes, par conter ça aurait été bien une version avec le son tout le long XD
mais sinon c'est vraiment sympa

Anonyme a dit…

D'enfer me suis bien amusée sur ton blog que j'ai enfin trouvé!
Bises et merci pour le bébé ninja
chantal

Anonyme a dit…

Enculé de youtube!
le son est en entier normalement !!
Bon de toute façon faut que je fasse la version avec générique - -(greumeuleuh)

Anonyme a dit…

ya plus rien qui marche !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

c'est normal - -, j'ai enlever la voideo pour en mettre une nouvelle...mais you tube est pas content pasx que le truc que j'ai faitêst trop gros...faut encore que je rapetisse...
( bouhouuu j'vais jamais le finir )

Mopi Mopi a dit…

et dailymotion ? ya d'autres fournisseurs de video en ligne d'ailleurs

Mopi Mopi a dit…

aloooooooooooooooooooooors ?