dimanche 2 décembre 2007

kawai-chan

salutre!
en ce moment je donne pas beaucoup de nouvelles pasque le soir quand je rentre à la case, chuis un chetit peu creuvée.
mais un soir j'ai vaincu la fatigue et fait une animation un peu ratée vers la fin - -'
le personnage c'est jessie (alias kawai-chan) dessinée ...à la sonic '_'
hein? depuis quand elle s'intéresse à sonic ? c'est juste une private joke 'pouvez pas comprendre...faudrai faire une sacrée note pour expliquer - -'...
jump!
vilà! have a nice day (or night 'o')

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C tout à fait elle avec ses bottes et sa mini-jupe

Unknown a dit…

ouais une mise a jour !!!!

une animation !!!

c'est nouwel

Anonyme a dit…

yo nora !!! c'est tout mimi tout ça!!! nous aussi on a fait une aim' avec quentin (et normalement 2 autres personne qui n'ont ont bien aidé en nous regardant travailler.... aha aha aha...) peut etre ... si t'es gentille je te montrerais....( quand je dis "si t'es gentille" je sous entend "quand j'aurais reussi a le recupérer).

nous ca fais lontps que l'on ne s'est pas trop trop vu.. si un jour par chance il fait moins chaud ( .....a midi au port.......)j'essaie de passer... et puis avec quentin eventuellement....

euh ben voila... quel roman ^^' , je suis trop douée.en passant joyeux noel et bonne année... t'as un bisou en cadeau (trop genereuse moi) °3°