samedi 15 décembre 2007

happy birthday

oui je sais je suis en retard et je suis une petite soeur indigne u_u'...(j'aurai pu appeler directement...) alors je le redis
BON ANNIV' GRANDE SOEUR !!!
pétard 23 ans .......ça me fout un coup de vieu d'un coup (p'tin que ça grandis vite ces p'tites bêtes T-T)
et qui dit anniv', dit cadeau...alors...comme creepy carnival t'avais plus....


jump!


bon....je voulais te l'imprimer pour te l'envoyer mais, manque de pot, mon imprimante adorée n'a plus d'encre.....
enjoy!
ps: comment ça, t'es super sexy là dessus ? 'o'

4 commentaires:

Unknown a dit…

Wouhou !! merci tite noute !!

va falloir que je prenne du poids pour remplir le corset par contre, je suis une brindille en ce moment !!

merciiiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

hmmm la dernière fois quand t'as essayé le mien tu flottais dedans (pourtant chuis plus pate que toi)...mais ça fesait trés "pigeonant" (ya des photos qui le prouve....à moin que tu les aient virées - -)
p""pa avait proposé de mettre khay en woolfy au font mais j'avais pas ma tablette '3'

Unknown a dit…

bon quand est-ce que tu commences à bosser là ?

http://serie.wakfu.com/fr/videos/wakfu

Anonyme a dit…

yo nora !!! en ce moment on se voit plus vraiment... Faudrait que tu passe aux beaux arts ... jte met au courant... on va partir en france l'année prochaine. on va a Nantes donc voila
faut qu'on se voit avant... Aussi il faut que tu aille voir mon nouveau site ^^: www.vachesauvage.monespace.net alaaa^^
donc voila.. vien au beaux arts nous voir c'est un ordre XD... bZOo