mercredi 31 octobre 2007

walpé2

à la demande générale de neechan...voici une autre verson de la femme à poil vectorisée

marudashi!

bon ok, là c'est quand même plus pour m'entrainner, et ya une méchante erreur sur le bras de la damoiselle (si ce n'est pas ailleur, je vous invite à me dire où ça merde encore :D) mais j'ai bien trippé avec les ombres ^^!

4 commentaires:

Unknown a dit…

ben elle est très bien cette série de femme à poil !!

Perso j'ai pas l'impression que le bras merde, peut etre qu'il faudrait un peu plus d'ombres sur l'épaule droite ?

Sinon après juste pour mon gout perso, je suis pas fan de l'association corps sobre et stylisé et yeux mangas que j'associe plus à un dessin détaillé. Mais je fais ma chieuse
Et puis ça dechire le slip quoi

Anonyme a dit…

nonon t'as raison
j'avais un problème avec les yeux mais j'ai fais ma flemmarde et j'ai pas cherché de meilleure solution.
j'voulais voir si je pouvais faire kekeuchose d'assez froid et techno, comme les nombreux noobs qui le font.

ttnt a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.