samedi 27 octobre 2007

walpé!

à la demande générale ne ma neechan et de ma moma .....
une femme à poil vectorisée!!!

Image Hosted by ImageShack.us

ok, je connais pas la technique pour garder du vectoriel sur internet mais sur l'original , le poil ne pixellise jamais!!!
et pis j'ai revue Bree!


Image Hosted by ImageShack.us

7 commentaires:

Unknown a dit…

merci ma noute de me faire rire comme ça

Anonyme a dit…

je tiens à confirmer la véracité du dessin de ttnt

a la po changé d'un poil (vectoriel ou po) la mazelle bree

Anonyme a dit…

par contre pour la femme à poil ne pas confondre avec la femme lusitanienne, ttnt

Anonyme a dit…

hé! faut savoir!vous demandiez une femme avec des poils que ça pixellise pas quand on mate de plus prés.bin celle-là est à poil (elle ne porte rien) et elle pixellise pas!
'me cherchez pas ou je fais pire (ou mieu).

Anonyme a dit…

merci ma noute de me faire Pire comme ça

Anonyme a dit…

pitin et tu vas habiter chez elle! Et tu vas plus bouger non plus! Buggée par l'Epuisement...( t'aurais du demenager avant, t'aurais jamais plus payé la pistoche)

Anonyme a dit…

meuh non, j'ai quand même un chemin à pied trés raisonnable...pis j'crois que le vélo c'est une bonne solution là '3'