samedi 1 septembre 2007

shine

clik me


hop!
cliquez l'image!

14 commentaires:

Unknown a dit…

ça dechire le slip !

Anonyme a dit…

trés joli planche :)



Mais



tu mérite que je n'envoie plus que du gundam à la réunion... histoire que tu sache à quoi tu fait référence XD


(parle moi de gundam wing et je te mords)

Anonyme a dit…

et ben tu te fais de plus en plus chier dans tes dessins XD.par contre quentin il ralera toujours sur tes perSperctives.....éhéh.c'est bien c'est bien... mais je pense qu'en allant au beaux arts ce sera mieu ^^. alé come with us...@o@ vieeeeens(ptibonzoM ki hypnotise)

ttnt a dit…

mopi_ han! j'ai repris mes feutres qui pourrissaient honteusement dans mes affaires - -' (ps: empêche khay de mettre ses menaces à exécution O_O')

khay_ beuh...d'accord, la seule fois que j'ai lu du gundam, j'étais encore jeune et ingénue, ducoup j'ai pas vraiment flashé...en plus j'ai rien pigé (c'était le tome un ou deux), donc peut être que maintenant ça irai aprés tout j'ai bien aimé gurren lagann (même si j'ai pas vu tout les épisodes que vous nous avez laissés)...bon là je te vois venir, tu vas me dire : "c'est pas la même chose - -'", mais bon laisse-moi le temps de m'habituer aux mécas ^^'...

v.s_ t'es de retour!yeaaaah XD! tu sais que c'est possible pour les bo'zarts? pour le moment je suis convoquée pour passer l'oral là bas '3'
d'ailleur je pige pas où j'ai réussi aux tests de préselection, j'avais grave déconné '_'
sinon t'inquiète, l'iloi à des cours aux bo'zarts et vis-versa, donc on se verra surement :)
ah!et dis à karyss que je le proute pasqu'y déboite toujours en perspective et que donc il a pas à critiquer une débutante XO! de plus môssieur à eu des super notes de la mort qui tue à l'entrée des bo'zarts...!
j'ai appris ça par la secrétaire, qui connais déjà vos noms et prénom parcoeurs ^^- (vous êtes déjà fichés les gars ^^-)

ttnt a dit…

j'ai réussi l'entrée des beaux arts
et je piges pas pourquoi '_'...le jury avait l'air d'être clair quand i'm'ont dis que j'avais le profil iloi plutôt que bo'zarts '_'

Jacqueline Lemasle a dit…

Un personnage qui a l'air... attachant :p a sa façon. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. Félicitations pour ta sélection aux beaux arts ^^

Unknown a dit…

merde pour l'iloi !!

ttnt a dit…

c'est passé! j'attends les résultats
.....sur 30 candidats (voir plus) y'a.....5 filles T-T....dont moi et une que je connais (donc c'est pas la mort mais ça fais quand même peur - -')

Unknown a dit…

meu non c nul les filles

Anonyme a dit…

mdr ... ya ke 30 kandidats en tout ? bon ben jpense ke té prise sans souci .

ttnt a dit…

euh
c'est une classe de 20 personnes
et j'ai dis 30 , voir plus ....- -'
mais merci de me soutenir T-T (normalement j'ai les résultats demain)

Anonyme a dit…

trankil pa de souci , jte di ke sa va passer sans souci ! et Yoan oci le pense ... pi o pir des ka tu te retrouv avc nous mdr ^^ ....bah koi , et torai enkor une chance de repasser en fevrier ... mais bon pa la peine di penser ..

Anonyme a dit…

l'iloi c'est de la bouze de dromadaire (on y est pas.. aucun intêret)... alors viens avec nous T_T .. par contre quentin s'est déjà fait remarquer alors qu'il est même pa encore arrivé... et il continu a nous faire de l'ombre (ça commence a devenir une habitude...) comment on peut avoir nos notes??? tu ne connais pas les miennes par hasard.. elle doivent etre limite vu que j'ai fais de la pure daube internationnal....

ps: t'as intêret a venir avec nous ou sinon......

ttnt a dit…

karyss> T-T merciiiii, ça remonte un peu le moral ...même si en février c'est pas la même section ( c'est etics qui passe ...moi je vise emiis ^^')

vache> euh attends...entre payer les bo'zarts (je signal que c'est pas donné quand même), faire beaucoup de trucs qui m'intérresse pas forcément, et être payée par l'iloi pour faire des trucs qui vont certainement plus m'intéresser y'a pas photo....
non je connais pas vos notes 'o'....je sais juste que karyss a défoncé (comme d'hab) mais si elle a retenu ton nom et prénom (la secrétaire) je pense que t'as dû avoir de bonnes notes

ps: même pas peur :p en plus, j'l'ai déjà dis quelque part, mais si je vais à l'iloi j'ai une partie de mes cours qui vont se passer aux bo'zarts et pour vous c'est le contraire, z'allez forcément passer à l'iloi un jours...
so, don't worry my dear <3