vendredi 14 septembre 2007

et de trois!!!!

yes!


MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! j'ai eu le bac, j'ai eu les bo'zarts et j'ai eu l'iloi ! Bientôt maître du monde!!!!!
thanks!

10 commentaires:

ttnt a dit…

pour ceux que ça intéresse, je sais qu'elle est pourrie ma perspective mais je l'aime bien comme ça :p

Unknown a dit…

arrete on dirait qeu tu fais tes adieux à la scène alors que tu rentres juste dans la cour des grands !

ton dessin dechire je te hais

ttnt a dit…

mais c'est des adieux!
c'est des adieux à ma vie de taularde! J'ai purgé mes 15 ans de "prison" et maintenant j'attaque un truc nouveau.Bon j'me fais pas d'illusions je me doute que là où je vais ça va pas être tout rose, mais j'vais p'têtre pouvoir toucher un peu plus à c'qui me plait - -!

haïs-moi, ça veut dire que j'progresse ^^-

Anonyme a dit…

chapeau le noutte!.. tout le monde est trop fier ici! bon démarage dans la foulée.. tio

Anonyme a dit…

LoL ^^ C pamal kom fiche de remerciement ! tinkiete va , jv essayer d'empecher Léa de faire un malheur , sa risk dfair du vilain c sur mdr ... Pi ben Gros big Bravo pour ton entrée ! G t sur ki aurai pa dsouci et la preuve , si sa se trouv jpourai jouer au loto tien .... hmm a faire ^^ !maintenant sa ne fait ke komencer , Au boulot lol ^^ !!!
++ et boss dur ! bizoo

Anonyme a dit…

et au fait , Jolie dessin je trouve !! et pi jaime bien la perspective moi ^^ mais bon figure toi que moi aussi jme fais jurer sur ma pers...va savoir ske les gens veul kom pers ... on senfou c dla perss ..yen a telment de genre de sa ..., en tt kas moi jaim bien , kouleurs et lumiere sont pamal géré et avec un bon pti geste !

Anonyme a dit…

peut etre que tu t'y attends mais n'empeche que NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON... mais je ne m'inquiete pas encore totalement car... quand ils vont te voir arriver et qu'ils vont se demander de quel planete tu viens ils vont te foutre aux beaux arts de force donc no problemo...Niark. en tout cas très joli dessin même si ta technique de colorisation sur photoshop est a revoir... je t'en pri essaye de prendre ton temps pour un dessin...tu gere si bien.. un petit effort. lol. ( je suis en pom pom girl pour toi la... ste honte _ _' ). bon ben en tout cas j'espere que tu viendras voir notre appart et qu'on vera le tien... euh... t'en aura un?

Anonyme a dit…

au fait j'ai acheté un tee shirt rose petard a quentin qui lui va super bien. donc la prochaine fois que tu le dessine plus la peine de mettre du noir.. c un cousin de l'iloi ça... la famille "le mal"

ttnt a dit…

tio> wééééh!!!ça fais plaisir!!
karyss> merci ^^-!...parcontre que toi tu te fasse refouler sur la perspective ça m'étonne ...peut être qu'en changeant plus souvent d'angle de vue ...
V.S> trop tard! j'y suis j'y reste (sauf si j'arrive trop souvent en retard là bas u_u')...pour la colo...bin j'l'a trouvais bien comme ça...mais quand l'euphorie est passée j'me suis di qu'il y avait à revoir quand même ^^'...quand à l'appart , mina (j'espère que tu te rappèlle d'elle) et moi on cherche en ce moment donc, c'est une affaire encours...pour l'instant je descend le chemin d'une ravine à posséssion tt les matin ...tôt pasque j'ai pas intérêt à manquer mon bus (qui arrive pas souvent à l'heure)...ça caille un peu mais c'est supportable comme mode de vie en plus lma personne qui m'héberge et cool UoU!
et au passage, j'ai vu miryam, qui à l'air d'aller trés bien , elle reste toujours aussi otaku , même si elle précise qu'elle n'a plus beaucoup le temps '_'...elle va faire une colloc avec noémie ^^
p.s.: alors je note, la prochaine fois que j'vous dessine tt les deux, c'est en rose '3'
mopi> t'as le bonjour de chop' ! il est actuellement en MIC ( 1 niv. suppérieur au miens) et ça à l'air d'aller pour lui :D

Anonyme a dit…

Super ^^ Continue comme ça en te faisant plaisir! en tout cas tes dessins me régalent ^^