vendredi 20 juillet 2007

Pumprincess

princess pumpkin
je vous présente Eliade (ici pas terminée) , princesse d'un pays dont l'emblème est une citrouille.
Son père (le PumpKing) et ses deux frères ont eu de sérieuses emmerdes (elle aussi d'ailleurs)

Merci à D-GrayMan (ce manga arrache) qui m'a inspirée

Sinon souhaitez moi bon courage...pasque demain on m'arrache 2 dents (même pas sorties de ma gencive) il a beau m'assurer (le dentiste) que c'est pas une opération énorme ça me fait grave flipper.
stupide, chochote, douillette? rin à battre bordel !à part les masos j'vois pas qui ça pourrait faire plaisir de se faire arracher quelque chose...enfin j'me calme, pasque je pourrais en parler des heures ^^'''''

2 commentaires:

Unknown a dit…

et ben maintenant que t'as fini l'école on a droit à des dessins chiadés sur le blog ! cool ( j'ai beaucoup aimé ta note pour le bac)


allez plus d'excuses on veut pleins de notes !

Anonyme a dit…

Bon anniv nounoutte et pardon pour le retard. et encore bravo pour la bachelière!bizzzzz tio


(2ieme tentative..)