lundi 30 juillet 2007

éééééééééééh oui....

les désavantages de l'âge adulte....

eh oui c'est plus les parents qui vont prendre ....
bon à part ça y'a des avantages...je peux voter (.......je sais que c'est pas bien, mais la politique je m'enfout un peu - -) , je peux commencer à envisager le permis (ma chère soeur semble avoir un fixation dessus '_', et puis plus ça va, plus les bus me gavent - -')...et d'autres avantages dont j'ai pas le souvenir là maintenant - -
ceci est un post réalisé rapidement, pasqu'en ce moment j'ai pas trop le temps, je révise
(quoi?! elle révise encore? pourquoi ?) tout con je passe un concours d'entrée pour mon école le 22, si j'le manque je suis dans le gros caca - -

9 commentaires:

Anonyme a dit…

lol joyeux Annif , je c pa c t kan mais bon aparamen c pa tro loin ^^ , et Bonne Chaaaaaance pour le Concours ! Reviz bien ( de la part de Léa et Quentin )

ttnt a dit…

merci les gars à fait plaisir ^^-

ttnt a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ttnt a dit…

je viens de me rendre compte que mabulle (mon ancien serveur) à viré mon vieux blog
'reusement que tout avait été enregistré U_U

Anonyme a dit…

coucou nounouttne
j'ai essayé de te mettre un comm mais ça passait pas.. rej'essaye. du coup : bon courage pour l'exam--> bonnaniv --> encore bravo pour le bacc -->stop.
c'est qoui l'école que tu tentes?
grosses bises, tio

ttnt a dit…

je tente l'iloi pour faire une section d'infographistes tio

Jacqueline Lemasle a dit…

Bon anniversaire ! (va falloir etre plus subtile dans tes meurtres :p)

Anonyme a dit…

ILOI ça m'a l'air très bien. bonne révision ça vaut le coup!
au fait les dents de la sagesse ça va? (jlavais oublié dans la liste)
biz tio

ttnt a dit…

mes gencives se sont trés bien remises 'o'...même si au début c'était dur (le dentiste avait raté une partie de l'anesthésie u_u...)