mardi 3 juillet 2007

come back

le bac

Bref...
La construction du bar reprends:
-avec des couleurs p'têtre moin flashies ^^' (wéééé!)
- l'ajouts de liens ( dont celui de minipouss' ^^-)

7 commentaires:

ttnt a dit…

euuuh pitit problème avec l'adresse de minipouss'
j'ai beau avoir sont adresse quand on essaye d'y aller ça tombe sur le blog d'une autre nana - -'....

Jacqueline Lemasle a dit…

félicitations pour ton bac ^_- Note tres sympa. Par contre pour les couleurs c'est pas mal sauf que je n'arrive pas bien a lire ce qui est ecrit en noir sur le fond rouge.

ttnt a dit…

Merci beaucoup ^^-
et toi ? tu vas bien ?
bon je m'était trompé sur la couleur de la typo (un gris trés foncé ressemblant à du noir), j'ai changé en noir, normalement c'est plus lisible '3'

Kneemerls a dit…

A bah c'est classe, ça ! Un dessin moins torché, une colo plus sympa, bien bien bien ! Aller, faut pas retomber de son élan, il pourrait mordre !

ttnt a dit…

bah suffit de s'entrainner souvent ^^

Anonyme a dit…

LoL ! exellent le dessin j'adore mdr ^^ ya dlaction la ! Boum yeah ... mais en effet yen a ki lon pa u ce foutu bac .. sa crin a fond .......

Anonyme a dit…

scuse mais jen remet une kouche , franchemen je trouve ke le dessin sur ce post y pete a Fond ! en pluss les persos ressemb bien , serieusemen chapo ^^ keep up the good Work et merCi pr le lien ^^
dailleur tu peu le mettre a jour stu veu c : www.karyss.net Miciii ! A+ je repass pr voir ske tu fai regulierement !