samedi 26 mai 2007

..euuuuuuuaaaaah - -''''

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
PS: oui je sais j'ai fait d'énormes fôtes d'orthographe..............

6 commentaires:

ttnt a dit…

oui j'ai pas fait des planches super etj'ai fait des fôtes atroces...j'ai juste eu la flemme de corriger ^^'....
ps:à quel manga je fait référence dans la partie shojo ?

Unknown a dit…

ouais une MAJ !! trop bien !! dis donc c pas ta copine qui met des coups de fesses ?


ouran high school pour la reference ?
(sinon il faut qeu le vois cet anime il me semble que je vous l'avais passé en janvier)

ttnt a dit…

oui c'est léa (encore et toujours...)...c'est une de mes plus grandes sources d'inspi UoU

oui c'est bien ouran ...j'ai fini la saison 1 ^^' (alors qu'au dépard j'était pas partie pour...j'ferai ptêtre une note dessus...).....et j'ai fais des adeptes ^^'....ex: léa est fan de tamaki
je veux la saison 2 T~T...

Unknown a dit…

la saison 2 n'existe pas encore, je trepigne de la voir aussi !!

ttnt a dit…

La vache!O_O! il est ci récent que ça ce manga - -' ?
ptin....alors on va attendre hyper longtemps pour la suite ( naooon...je veux revoir les jumeaux T~T)

Kneemerls a dit…

Et bien, ça roupille, ici ! On se croirait sur mon blog ! Aller, au boulot !