vendredi 2 décembre 2011

C'est dangereux de partir seul, prends ça avec toi...

Lundi, dans le 13 eme à Marseille, à Brico Depôt, et près du lieu de travail de mon chéri, il y a eu des tirs à la kalachnikov sur des flics...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh... ça m'étonnerai que tu porte un tailleur rose barbe à papa ^^'

Mina Lunarys a dit…

sérieux O_o?!
Alors il a raison prend un gilet pare balle....et aussi un casque un treillis de quoi de défendre et encore un gilet pare balle...on sera sûre que tu revienne entière au moins....

ttnt a dit…

Anonyme> C'est une chemise toute pourrave plutôt qu'un tailleur, dont la couleur est difficile à définir.....Sinon, c'est toi Judicaël ? ça serai bien de me le préciser, j'avais pas pigé sur le coup ^^'

Mina > ça va il y était heureusement pas quand c'est arrivé, mais ça à duré un peu cette escarmouche, du coup je flipouille un peu...

Jeno a dit…

Le genre de choses que tu as oublié de précisé dans ma question de tout à l'heure "alors c'est comment marseille ? "
xD

ttnt a dit…

Jeno > Ouuuh je réponds tard - -'...Bin oui, on a visiblement eu pas mal de cas.On dirait que ça à un peu bardé quand on été en Belgique en plus (si on en croyais les journaux)...J'en ai conclu qu'il y a eu un gros arrivage de kalachnikov (vu que les armes citées, c'était ça) et qu'ils ont fait des prix cadeaux pour Noël..D'où le gros boxon qu'il en a résulté.