jeudi 23 octobre 2008

je l'attendais

Image Hosted by ImageShack.us



ça fait trop longtemps que je veux une console, celle la a l'avantage de pas demander de télé et d'être portative :p

5 commentaires:

Mopi Mopi a dit…

alors t'as craqué pour quelle couleur ?

ttnt a dit…

j'l'ai prise blanche
mais maintenant je regrette
j'aurais dû la prendre en noir - -

et j'ai déjà 2 jeux ( et risque d'en avoir plus grâce à la wii d'un pote :p )

comme quoi, ça sert d'utiliser l'argent de son annif de temps en temps....

Mopi Mopi a dit…

pourquoi elle est déjà tachée ?

ttnt a dit…

naaaan...kan même! je fais extrêmement attention avec les consoles en générales...
nan c juste que noir c plus class mais bon l'important c que j'ai la console <3

Anonyme a dit…

Enfin !! Ou va renni in hardcor gamer ! lol ! Out DS va ténir a ou compani dann l'avion