vendredi 2 mai 2008

félicitations!

Image Hosted by ImageShack.us

Heh! fallait quand même que je dise kekchose à propos de cette naissance non ?
Allé, encore un "hourra" pour les parents et un bienvenu au petiot ^^-

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ma chérie non seulemnt tu n'as pas de comments mais en plus l'image ne s'affiche plus

à moins que ceci n'explique cela

bises de MoMA

Anonyme a dit…

Bah? elle s'affiche l'image '0' !
pour les commentaires je dirais que c'est juste que je suis pas riche et célèbre (enfin surtout pas célèbre)

goodie a dit…

je viens juste de voir ta note ^^
merci bcp ; le dessin est super jolie et en plus il lui ressemble . Trop la class, je vais peut etre m'en servire comme faire-part .

Anonyme a dit…

Félicitation o parent ke mi koné po

Anonyme a dit…

Out dessin lé tro bo oci