samedi 6 octobre 2007

croquis

un coucou

croquis
Dans l'ordre : Mathieu, Bikentsu,Mr Mayo ,notre prof durant 2 semaines , il a un site où il expose ses oeuvres http://www.enzomayo.com ,Jessie , Alex , (celui que j'ai le mieux réussi, il a tenu 5 minute sans trop broncher avec cette pause) et enfin Mina-sempaï (elle est mon sempaï dans le milieu des otaku )

2 commentaires:

Unknown a dit…

cooool des nouvelles !!!

lol c vrai que Timo est pas très reconnaissable ( mais bon skun blondinet apres tout :D Timo si tu me lis coucou !)
Par contre SHop ya aucun doute c'est lui !!

continue de t'éclater !!

bisou

Anonyme a dit…

Eh ben...ça c'est du blog!^^ J'suis soufflée Nora, ça faisait une paille aue j'avais pas vu tes oeuvres et je vois que tu n'as pas perdu la main...au contraire!^^ J'ai eu un peu de mal à reconnaitre Mina sur le croquis là mais pour le reste de la page..."WAOUH!!!" fut mon seul commentaire! ;) continu à t'éclater et je vous fais un gros bisou à tous qui vous amusez là bas! (Moi aussi je veux avoir des converses d'otaku!!!!)lol
Allez a plus les artistes! ;)